À PROPOS DE NOUS

Nous pensons que tous les joueurs talentueux et engagés devraient avoir la possibilité de poursuivre une carrière dans l'enseignement supérieur et le basketball aux États-Unis.

Notre Mission

Notre mission est de fournir à nos campeurs la meilleure formation et les meilleures ressources disponibles afin qu'ils puissent être aussi préparés que possible sur les plans sportif et académique pour poursuivre leurs objectifs de jouer au basketball en NCAA et d'obtenir un diplôme universitaire dans un environnement positif et stimulant.

 

Notre Vision

Notre vision est d'exposer autant d'athlètes que possible du monde entier, en commençant par les jeunes francophones, à l'entraînement d'élite, au développement culturel et à la préparation pour l’université aux États-Unis.

Dans de nombreux pays, les bons athlètes sont condamnés à choisir entre continuer de jouer à un niveau élite ou poursuivre des études supérieures à l’université. Avec le système NCAA, les États-Unis offrent une alternative très adéquate dans laquelle les athlètes ayant des ambitions académiques n’ont pas à faire de compromis pour atteindre l’un ou l’autre.

 

Notre staff technique est composé d'entraîneurs certifiés et de joueurs professionnels ayant plus de 50 ans d'expérience combinée. Nous nous engageons à partager toutes nos connaissances du développement des fondamentaux, du conditionnement physique, de la gestion du temps,  de la préparation académique, de la nutrition et de la santé mentale pour aider chacun des athlètes avec lesquels nous travaillons à atteindre le plein potentiel de leurs talents sur et en dehors du terrain.

 

Notre objectif est d’avoir un impact positif sur la vie de nos athlètes et de les inciter à devenir des athlètes-étudiants bien équilibrés, qui poursuivent leur chemin vers la réussite une fois leur carrière de joueur terminée.

Pré-Inscrivez-Vous Aujourd'hui!

TCB Camps

C’est plus qu’un camp...c’est une expérience de vie

Email: tcbcamps@gmail.com

Phone: US:+1.916.678.15.56

             FRANCE: +33.(0)6.34.62.56.69

Address: 

PO Box 15824, Sacramento CA 95852 USA

En collaboration avec l'agence de voyages Couleur Caraïbes

© 2019 by Enovation Sports |  Terms of Use  |   Privacy Policy

About Us

We Believe That Every Talented & Committed Player Should Have The Opportunity To Pursue A Higher Education And A Basketball Career In The US

Our Mission

Our Mission is to provide our campers the best Training and Resources available so that they can be as prepared as possible athletically and academically to pursue their goals of playing NCAA basketball as well as getting a College Degree in a Positive and Nurturing Environment. 

 

Our Vision

Our Vision is to expose as many athletes as possible from around the World, starting on French soil, to Elite Training, Cultural Development and College Preparedness.

In many countries, good athletes are forced to make a choice between continuing to play at an Elite Level or pursuing a Higher Education at  a reputable University. With the NCAA system, the U.S. offers a very adequate alternative in which athletes with academic ambitions don't have to compromise on achieving either one.  

Our staff is composed of Certified Coaches and Professional Players with over 50 years of combined experience. We are committed to sharing all of our knowledge in skill development, conditioning, time management, academic preparedness, nutrition and mental health mindfulness to help each and every athlete we work with reach their talents' full potential on and off the court. 

We aim to have a positive impact in our athletes lives and inspire them to become well-balanced student-athletes who go on to achieve and succeed after their playing days are over. 

Sign Up Today!

TCB Camps

It's More Than A Camp...

It's A Life Experience

Email: tcbcamps@gmail.com

Phone: US:+1.916.512.88.08 

             FRANCE: +33.(0)6.34.62.56.69

Address: PO Box 15824, Sacramento CA 95852

In collaboration with travel agency Couleur Caraïbes

© 2019 by Enovation Sports |  Terms of Use  |   Privacy Policy